Risques

Risque de perte en capital

Votre investissement ne peut être garanti car il dépend de la santé de l’entreprise et de ses résultats pendant la durée de l’investissement. En cas de défaut total ou partiel de l’Entreprise et notamment en cas de procédure collective de l’Entreprise, il en résultera une perte partielle ou totale de votre investissement.

Risque lié à l’absence de liquidité des titres

Les titres financiers dans lesquels vous investissez ne sont pas cotés sur un marché. Il n’existe donc pas de liquidité, c’est à dire la possibilité d’acheter et revendre facilement ces titres financiers.

Risque lié à l’évolution réglementaire

Les conditions et règles applicables à tout investissement pourront être modifiées en cas de changement de réglementation ou d’évolution de la jurisprudence. Aucune garantie ne peu être apportée à ce titre notamment en matière fiscale. Une évolution de la fiscalité pourrait impliquer une réduction du retour sur investissement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies vous proposant des contenus adaptés et améliorant votre navigation. En savoir plus / paramétrer les cookies